Premier voyage d’étude dans les Vosges du Nord

Du 2 au 6 novembre 2021, Francis Hallé et plusieurs membres fondateurs de l’Association se sont rendus dans les Vosges du Nord pour effectuer le premier voyage d’étude sur le terrain. Ce voyage a pu être concrétisé grâce à la campagne de financement participatif à laquelle de nombreux adhérents et soutiens ont participé avec enthousiasme.

Ces 5 jours sur place ont été l’occasion de rencontrer de nombreux acteurs de terrain pour évoquer les questions concrètes liées à la renaissance d’une forêt primaire. L’accueil fut globalement très positif.

« Tant de choses ont été accomplies en peu de temps ! » constate Éric Fabre – secrétaire général de l’Association Francis Hallé pour la Forêt Primaire – au lendemain du premier voyage d’études de l’association dans les Vosges du Nord. Le cofondateur du mouvement revient sur ces quelques jours de novembre au cours desquels le projet de faire renaître une grande forêt sauvage n’a jamais semblé aussi concret. Lire l’interview d’Éric Fabre.

Partager cette actu

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Soutenez-nous !

En soutenant l’association Francis Hallé, vous agissez concrètement pour la renaissance d’une forêt primaire en Europe de l’Ouest

Merci !

Vous êtes inscrit à notre newsletter. Vous recevrez prochainement de nos nouvelles.

Pour suivre l’avancée du projet de forêt primaire, inscrivez-vous à notre newsletter !